Notre engagement pour la réussite de nos clients

Que puis-je attendre d'un abonnement à RoomPriceGenie?

Obtenir un système de gestion des recettes est un grand saut dans l'inconnu pour beaucoup de gens, et nous avons pensé qu'il était important que vous sachiez à quoi vous attendre lorsque vous vous inscrivez.

out d'abord, ce que nous vous promettons, quel que soit votre plan. Nous considérons le processus comme une collaboration. Nous promettons de vous traiter avec respect en tant que client et personne, et nous attendons la même chose en retour. Nous avons eu beaucoup de chance jusqu'à présent, car tous nos clients sont des personnes vraiment formidables, et cela n'a donc jamais été un problème.

Nous considérons également que nous n'avons pas fait du bon travail si vous n'obtenez pas de gros avantages en termes de temps gagné et de revenus. Si, à un moment donné, vous estimez que vous ne recevez pas des prestations au moins dix fois supérieures à ce que vous nous payez, veuillez nous en parler.

Nous ne sommes pas un consultant à part entière que vous pouvez appeler tous les jours pour discuter de stratégie. Ces services sont très coûteux. Mais nous voulons nous assurer que nous sommes là pour vous quand vous avez besoin de nous. Les différents forfaits comportent différents niveaux de service, mais celui que vous choisissez implique toute l'aide nécessaire à l'utilisation du produit, que ce soit en personne au téléphone, par chat ou par e-mail, ou par l'intermédiaire de nos visites et de notre centre d'assistance.

Pour autant que nous sachions, nous n'avons jamais laissé tomber un client lorsqu'il s'agit d'un service important.

Si vous souhaitez des conseils supplémentaires en matière de gestion des recettes, nous pouvons également vous les fournir, mais il y a des frais supplémentaires.

What can I expect from the GenieIntelligence package?

Le GenieIntelligence est en grande partie un produit en libre-service. Vous pouvez vous inscrire en ligne et vous installer en 2 minutes. Nous vérifierons le compte et lancerons ensuite les e-mails. Si vous utilisez les recommandations contenues dans les courriels (en ajoutant également votre propre expérience aux décisions pour lesquelles vous disposez de connaissances supplémentaires), vous devriez constater une nette augmentation des revenus. Et le temps qu'il faut pour fixer quelques prix devrait être d'environ 5 minutes par jour.

GenieIntelligence se projette dans trois mois et vous donne seulement les points d'action les plus importants qui feront la plus grande différence pour vos revenus. Ce faisant, vous bénéficiez largement d'un système de gestion des recettes, sans coût ni complexité.

GenieIntelligence n'a pas d'appel de configuration officiel, mais nous pouvons vous appeler de toute façon, pour voir si nous pouvons vous aider.

Si vous estimez que la fixation des prix est erronée, nous serions ravis d'avoir un rendez-vous pour y remédier. Cependant, une stratégie plus compliquée ne peut pas être adaptée dans le produit de courrier électronique car elle nécessite que vous ayez accès à l'interface utilisateur principale. Lorsque vous vous intéresserez davantage à la tarification, vous souhaiterez peut-être vous mettre à niveau.

What can I expect from the Basic package?

Le forfait de base implique généralement l'intégration avec votre PMS ou votre directeur de chaîne. Il est similaire au forfait GenieIntelligence, en ce sens qu'il prévoit une tarification pour les trois mois à venir. Il y a cependant trois différences principales dans votre expérience.

Tout d'abord, vous aurez accès à l'interface utilisateur, ce qui signifie que vous pourrez adapter vous-même votre stratégie. Nous vous donnerons une formation complète sur le fonctionnement de l'interface, afin que vous compreniez parfaitement tout cela.

Deuxièmement, les recommandations de prix peuvent être soit mises à jour manuellement dans votre PMS/gestionnaire de canaux en cliquant sur un bouton, soit mises à jour automatiquement à l'aide de notre fonction Auto Pilot.

Troisièmement, nous vous aiderons davantage à mettre en place votre stratégie et à obtenir les recommandations qui vous conviennent le mieux.

Pour le forfait de base, nous avons généralement quelques appels de mise en place avec le responsable des recettes afin de nous assurer que votre stratégie est conforme à ce que vous souhaitez. Nous nous assurons également que vous comprenez comment vous pouvez changer les choses que vous devez changer. La fonctionnalité de Basic est plus limitée, ce qui signifie qu'il n'y a que quelques éléments à apprendre. Si vous n'êtes pas sûr, nous disposons d'un bon centre d'aide et d'une présentation des produits, mais si vous êtes toujours bloqué, nous sommes également heureux de vous aider en personne si vous nous contactez par le biais du chat.

De manière générale, nous nous assurerons que vous connaissez toutes les bases et les caractéristiques qui vous sont propres, de sorte que la gestion quotidienne soit simple et facilement compréhensible, et nous vous donnerons une stratégie de base de gestion des recettes si vous en avez besoin. Nous avons ensuite intégré des contrôles pour vous avertir si vous faites quoi que ce soit d'inhabituel.

What can I expect from the Flexible package?

Le forfait Flexible est le plus populaire que nous ayons. Il permet de bénéficier d'une année complète de tarification et d'un contrôle important des différents aspects de la stratégie. Par exemple, les chambres peuvent être tarifées individuellement.

Plus de pouvoir implique plus de responsabilités et cela signifie que nous devons apporter plus de soutien. Nous sommes là pour vous guider dans les différentes stratégies de gestion des recettes et vous aider à bien les utiliser.

For the Flexible package we usually have a couple of set-up calls with the revenue manager to make sure that your strategy is in line with where you want it to be. We also make sure that you understand how you can change the things that you may need to change. If you are unsure, we have a good Help Center and walkthroughs, but if you are still stuck, we are also happy to help in person if you contact us through the chat.

Nous veillerons à ce que vous connaissiez toutes les bases et les caractéristiques qui vous conviennent afin que la gestion quotidienne soit simple et facilement compréhensible. Nous avons ensuite intégré des contrôles pour vous avertir si vous faites quelque chose d'inhabituel. Et nous procéderons à des examens stratégiques annuels pour vous conseiller en matière de gestion des revenus.

Our customer success commitment

What can I expect from a RoomPriceGenie subscription?

Getting a revenue management system is a big leap into the unknown for a lot of people, and we thought it was important that you know what to expect when you sign up.

First, what we will promise to you whatever plan you are on. We see the process as a collaboration. We promise to treat you with respect as a client and a person, and likewise expect the same in return. We have been very lucky so far that all our clients are just really great people, so it has never been an issue.

We also don’t consider we’ve done a good job unless you get big benefits in both time saved and revenue. If, at any point, you feel that you are not receiving in benefits at least ten times what you pay us, please speak to us.

We are not a full service consultant whom you can call every day to discuss strategy. These are very expensive. But we do want to make sure that we are there for you when you need us. The different packages have different levels of service, but whichever you choose involves all of the necessary help to use the product – both in person over the phone, chat or email, and through our walk-throughs and help-center.

As far as we know, we have never let a client down when it comes to important customer service.

If you would like further revenue management consulting, we can also provide this but there is a supplementary fee.

What can I expect from the GenieIntelligence package?

GenieIntelligence is largely a self-service product. You can sign up online and set yourself up in 2 minutes. We will check the account and then start the emails. If you use the recommendations in the emails (also adding your own experience to the decisions where you have extra knowledge), you should notice a clear increase in revenue. And the time it takes should be around 5 minutes per day to fix a few prices.

GenieIntelligence looks 3 months ahead, and gives you only the biggest action points that will make the most difference to your revenue. By doing this you get a lot of the benefit of a revenue management system, without the cost or complexity.

GenieIntelligence has no official setup call, but we may call you anyway, to see if we can help with anything.

If you feel that the setup of the pricing is wrong, we would be delighted to have an appointment to fix it. However, a more complicated strategy can’t be accommodated in the email product as it requires you to have access to the main user interface. When you get more into the pricing, you may wish to upgrade.

What can I expect from the Basic package?

The basic package usually involves integration with your PMS or channel manager. It is similar to the GenieIntelligence package, in that it does pricing for the next 3 months. There are three main differences in your experience though.

First, you will have access to the user interface, meaning you can adapt your strategy yourself. We will give full training on how this works, so you will fully understand all of this.

Second, the price recommendations can be either manually updated into your PMS/Channel manager at the click of a button, or automatically updated using our Auto Pilot feature.

Third, we will provide you with more support in setting up your strategy and in getting the recommendations just right for you.

For Basic package we usually have a couple of set-up calls with the revenue manager to make sure that your strategy is in line with where you want it to be. We also make sure that you understand how you can change the things that you may need to change. The functionality on Basic is more limited, meaning that there are only a few things to learn. If you are unsure, we have a good Help-Center and product-walkthroughs, but if you are still stuck, we are also happy to help in person if you contact us through the chat.

In general, we will make sure that you are aware of all the basics and features that are appropriate to you so the day-to-day management should be straightforward and easily understandable, as well as giving you a basic revenue management strategy if you need one. We then have inbuilt checks to warn you if you are doing anything unusual.

What can I expect from the Flexible package?

The Flexible is the most popular package we have. It gives a full year of pricing and a lot of control of various aspects of the strategy. For example, rooms can be priced individually.

With more power comes more responsibility and that means we need to give more support. We are there for you to guide you through the different revenue-management strategies and help you use them well.

For the Flexible package we usually have a couple of set-up calls with the revenue manager to make sure that your strategy is in line with where you want it to be. We also make sure that you understand how you can change the things that you may need to change. If you are unsure, we have a good Help Center and walkthroughs, but if you are still stuck, we are also happy to help in person if you contact us through the chat.

We will make sure that you are aware of all the basics and features that are appropriate to you so the day-to-day management should be straightforward and easily understandable. We then have inbuilt checks to warn you if you are doing anything unusual. And we will have annual strategy reviews for revenue management advice.