Partenariats

« Nous nous élevons en élevant les autres »

Robert Ingersoll

Nous pensons que c’est Hugh Grant qui a dit un jour : « Aucun homme n’est une île ». Cela est particulièrement vrai dans la technologie pour l’industrie du voyage. L’hôtelier moderne a accès à des centaines d’applications différentes interconnectées et nous faisons tous partie d’un écosystème.

RoomPriceGenie est toujours à la recherche de partenaires qui peuvent compléter ce que nous faisons. 

Partenaires PMS et Channel Manager

Le logiciel de gestion des revenus fait un vrai buzz en ce moment. Pourquoi ne pas vous l’offrir avant vos concurrents ?

Grâce à l’intégration simple avec RoomPriceGenie, vos clients peuvent avoir accès à des prix avantageux. Nous rendons tout cela simple et abordable. Cela signifie plus de revenus pour vos clients et des clients plus heureux grâce à vous. Contactez-nous pour voir une démo de ce que nous vous proposons et voir ce que tout le monde dit de RoomPriceGenie.

Nous pouvons également créer des liens via des tiers tels que Channex, Siteminder Exchange, Booking.com et hapi cloud.

Partenaires revendeurs

Nous recherchons des revendeurs ayant des liens solides dans des régions du monde où il est plus difficile pour nous de faire des affaires. Nous avons déjà d'excellentes relations en Islande, Japon et Nouvelle-Zélande. Et même chez nous, en Suisse, Groupe marocain fait un excellent travail.

Consultants en gestion des revenus

Nous sommes un rêve pour les consultants en gestion des revenus. Vous vous concentrez sur le conseil en stratégie, nous faisons le travail. RoomPriceGenie est très adaptable à vos stratégies de tarification, vous gardez donc le contrôle. Vous pouvez nous proposer à vos clients sous forme de package comme un complément relativement peu coûteux mais de haute qualité. En Suisse, nous travaillons avec SHS, les plus grands et les plus respectés consultants en RM du pays. 

Autres

Nous avons également toutes sortes de partenariats avec d'autres institutions. Nous faisons partie de l'écosystème Hapimag innovation.  Nous travaillons en étroite collaboration avec la École hôtelière de Lausanne dans le cadre de son centre d'activité. Nous sommes un membre actif du Forum mondial du tourisme de Lucerne community, en tant qu'anciens lauréats de ses prix de l'innovation. Nous faisons partie des programmes Venture Kick et Innosuisse. Nous apprécions la coopération comme moyen d'échanger des idées et de s'entraider. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous en faire part.

Contactez-nous ci-dessous si cela vous semble intéressant.

Offre spéciale: Inscrivez-vous maintenant et bénéficiez d'une période d'essai prolongée de 6 semaines

Partnerships

"We rise by Lifting Others"

Robert Ingersoll

We think it was Hugh Grant who once said, “No man is an island”. This is especially true in travel technology. The modern hotelier has access to hundreds of different interconnected apps, and we are all part of an ecosystem.

RoomPriceGenie are always looking for partners who can complement what we do. 

PMS and channel manager partners

Revenue management software has a real buzz at the moment. Why not offer it before your competitors do?

With a simple integration with RoomPriceGenie, your clients can have access to great pricing. We make it all simple and affordable.  It means more revenue for your clients, and happier customers for you. Contact us to see a demo of what we do and see what all the fuss is about RoomPriceGenie.

We can potentially also link through third-parties like Channex, Siteminder Exchange, Booking.com and hapi cloud.

Reseller partners

We are looking for resellers with strong connections in parts of the world that are harder for us to do business in. We have great relations already in Iceland, Japan and New Zealand. And even in our home of Switzerland, Bocco group is doing a great job.

Revenue management consultants

We are a dream for revenue management consultants. You concentrate on the high-level advice, we do the leg work. RoomPriceGenie is very adaptable to your pricing strategies so you retain control. You can provide us in a package to your client as a relatively low-cost but high-value add-on. In Switzerland we work with SHS, the biggest and best respected RM consultants in the country. 

Others

We have all sorts of partnerships with other bodies as well. We are part of the Hapimag innovation ecosystem.  We work closely with the École hôtelière de Lausanne as part of their impact hub. We are active members of the World Tourism Forum Lucerne community, as former winners of their innovation awards. We are part of the Venture Kick and Innosuisse programs. We really value collaboration as a way to share ideas and help each other out. If you have any ideas, let us know.

Get in touch with us below if any of this sounds interesting to you.

Special offer: Sign up now, and get an extended 6 week trial period