Comment tout a commencé

Quand Ari a rendu visite à son père âgé de 77 ans dans son Bed & Breakfast en Angleterre, il a pu constater que la concurrence se renforçait et que son père n’avait pas les bons tarifs. Son B&B était parfois vide et parfois réservé trop tôt à un prix trop bas.

Ari (photo sur place), ayant passé 15 ans à créer des algorithmes de négociation pour les marchés financiers, savait qu'il pouvait construire une solution qui augmenterait les revenus de son père. Il s'est mis en tête d'interviewer des hôteliers occupant un poste similaire, de trouver des partenaires tout aussi passionnés par l'expérience des hôtels indépendants et de créer une solution de gestion des revenus destinée spécifiquement aux petits hôtels.

Le père d'Ari va augmenter ses revenus de plus de 50 000 dollars la première année - pas mal pour 15 chambres.

Notre équipe

La solution de tarification de RoomPriceGenie a été élaborée en se basant sur les commentaires de certains des meilleurs gestionnaires de revenus dans le monde, sans jamais oublier que nos clients sont des personnes comme le père d’Ari.

Marvin a consulté des centaines d’hôtels, recueillant leurs commentaires. Jörg, assis en face de lui, a enfilé les bouchons d’oreille pour supporter le chat de Marvin et il s’est concentré sur l’utilisation de ces commentaires afin de créer un produit que vous aimeriez utiliser. 

Vos succès sont nos succès. En collaborant avec nos clients, nous améliorons sans cesse notre produit.

Notre mission

Nous aimons les hôtels indépendants et nous avons pour mission de vous apporter le meilleur prix possible avec le moins de travail possible. Vous méritez de pouvoir rivaliser avec les grandes chaînes et nous sommes là pour vous aider. 

Nous comprenons ce que signifie la gestion d’un hôtel. Nous savons que notre solution doit être simple à utiliser. Nous savons qu’elle doit être abordable. Et nous savons qu’une tarification de haute qualité est extrêmement importante. Donc, nous ne faisons jamais de compromis sur ce point. Nos clients nous aident à construire notre solution et leurs retours sont toujours positifs. Nous espérons que vous allez choisir de l’essayer.

Découvrir les génies

Bien que nous ayons une grande confiance dans la technologie, tout ce que nous faisons n’est pas effectué par une machine. Il est temps de rencontrer les Génies derrière RoomPriceGenie et de jeter un coup d’œil dans les coulisses sur les personnes qui font fonctionner la machine RPG.

mimoza-spasovska-revenue-manager-&-product-specialist-at-roompricegenie
Mimoza Spasovska – Revenue Manager & Product Specialist

In our Meet the Genies series, we give you the opportunity to get to know …

Sven-Kopke-Meet-the-Genies
Sven Köpke – Data Scientist

In our Meet the Genies series, we give you the opportunity to get to know …

Adnane Kaidi – Business Development Manager 

In our Meet the Genies series, we give you the opportunity to get to know …

John Halligan – Sales and Customer Service Manager

In our Meet the Genies series, we give you the opportunity to get to know …

Birte Neelshen – Business Development Manager

In our Meet the Genies series, we give you the opportunity to get to know …

David Heigl – Data Scientist

Welcome to another Meet the Genies; an inside look at the people behind the ‘machine’. …

Awards

Membre de l'Impact Hub

Nominated for Milestone award

How it all started

When Ari visited his 77 year old father at his Bed and Breakfast in England, he could see that the competition was getting stronger and his father wasn’t getting his pricing quite right. His B&B was sometimes empty and sometimes booked up too early at too low a price.

Ari (picture on location), having spent 15 years creating trading algorithms for financial markets, knew he could build a solution that would increase his father’s revenue. He set out to interview hoteliers in a similar position, find partners equally passionate about the independent hotel experience, and to create a revenue management solution intended specifically for smaller hotels.

Ari’s father will increase revenue by over $50,000 in the first year – not bad for 15 rooms.

Our team

RoomPriceGenie’s pricing solution was built on the feedback from some of the top revenue managers in the world, whilst never forgetting that our clients are people like Ari’s father.

Marvin spoke to literally hundreds of hotels, gathering feedback. Jörg, sitting opposite him, put the earplugs in to block out Marvin’s chat and concentrated on using that feedback to create a product that you would love using. 

Your successes are our successes. By partnering with our customers, our product is always improving.

Our mission

We love independent hotels and we have a mission to bring you the best possible pricing with the least possible work. You guys deserve to be able to compete with the big chains, and we’re here to help you. 

We understand what it’s like running a hotel. We know that our solution must be simple to use. We know it has to be affordable. And we know that top quality pricing is hugely important, so we never scrimp on that. Our customers help us build our solution, and their feedback is consistently positive. We hope that you will try it too.

Awards

Member of the Impact Hub

Nominated for Milestone award

Meet the Genies

Although we have a lot of faith in technology, not everything we do is run by a machine. It’s time to meet the Genies behind RoomPriceGenie and get a behind the scenes look at the people that keep the RPG machine ticking along.

Adnane Kaidi – Business Development Manager 

In our Meet the Genies series, we give you the opportunity to get to know …

John Halligan – Sales and Customer Service Manager

In our Meet the Genies series, we give you the opportunity to get to know …

Birte Neelshen – Business Development Manager

In our Meet the Genies series, we give you the opportunity to get to know …

David Heigl – Data Scientist

Welcome to another Meet the Genies; an inside look at the people behind the ‘machine’. …

Markus Höft – Business Development Manager

Another Genie from RoomPriceGenie! In this instalment of Meet The Genies, where we give you …

Kevin Hof – Data Scientist

More from Meet the Genies! In this weeks behind the scenes look at the Genies …